
Chères Courbevoisiennes,
Chers Courbevoisiens,
Nourri de nos échanges constants, j’entends votre souhait de renouvellement mais aussi de continuité. C’est pour cette raison que je serai candidat et tête de liste en mars prochain, en tandem avec une élue dont je sais qu’elle a toutes les capacités et aptitudes pour devenir Maire : Stéphanie Soares.
Le mandat de maire est certes le plus passionnant mais il exige aussi un certain nombre de qualités, en particulier lorsque le contexte politique national est aussi troublé, voire instable. Pour être Maire, il faut incarner une certaine idée de l’engagement : écoute et proximité bien sûr, mais aussi humilité, ouverture d’esprit et exemplarité. J’ai à cœur de transmettre mon expérience à Stéphanie qui porte en elle ces compétences et a fait ses preuves en tant qu’élue depuis 2014.
Je lui passerai donc le témoin dans le cours du prochain mandat. À ceux qui la connaissent déjà, ce choix paraîtra naturel. Aux autres, je vous invite à la rencontrer, à échanger avec elle, à la suivre et finalement, je n’en doute pas, à vous engager à nos côtés. Le 15 mars 2026, nous solliciterons vos suffrages pour assurer à notre ville une transition douce et un renouvellement dans la continuité.
Voilà, chers Courbevoisiennes et Courbevoisiens, ce que je tenais à vous exprimer. Je souhaite ardemment que cela vous permette de faire le meilleur choix pour l’avenir de notre ville.
Courbevoie aura été, est et restera l’engagement de toute ma vie. Vous pouvez compter sur moi, et désormais sur nous, pour bâtir une fois encore le meilleur pour l’avenir de notre ville ! Avec toute ma passion !
Jacques Kossowski, Votre Maire